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Qu’est-ce que la boutique Chercheur d’Or ?

La boutique Chercheur d’Or a été crée pour répondre aux besoins de ce nouveau loisir grandissant et souhaite répondre au mieux des attentes online de matériel touchant au thème de l’orpaillage. Il s’agit d’une plateforme sur laquelle il vous sera proposé des produits en adéquation avec l’univers des chercheurs d’or. Nous sommes toujours ouverts à des demandes particulières grâce à nos partenariats variés de fournisseurs américains. N’hésitez pas à nous interroger.

J’ai besoin de conseils de pro pour tout savoir avant d’acheter un article, pouvez-vous me guider ?

Besoin d'un conseil sur le choix d'un produit, d'informations techniques complémentaires, de précisions sur les dimensions, la qualité, l'entretien ou encore l’utilisation d’un produit ? Ayez le bon réflexe. Notre équipe d’orpailleurs passionnés est à votre disposition pour vous guider. Il vous suffit de les contacter via notre service clientèle.

Comment contacter le service clientèle ?

Notre service clientèle est joignable au 06-52-04-50-23. Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse : boutique2015@chercheur-or.com.

Un article m’intéresse, comment puis-je l’acheter ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" sur la page de l’article qui vous intéresse. Si un article n’est plus en stock il sera indiqué « en rupture de stock ou épuisé » sur la page de l’article et il vous sera impossible de l’ajouter au panier. Une fois que vous avez ajouté au panier tous les articles qui vous intéressent, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Mon panier » pour procédez au paiement des articles. Une fois le paiement en ligne effectué, vous recevrez la confirmation de votre commande par mail et votre compte sera débité.

Chercheur d’Or est-il un site sécurisé ?

Le paiement de votre commande ne s’effectue pas sur le site de la boutique Chercheur d’Or mais est redirigé vers le prestataire bancaire Paypal qui est un service garanti et sécurisé. Pour faciliter votre paiement, nous faisons appel à une plateforme de paiement sécurisée, nommée Paypal qui respecte l’ensemble des normes de sécurité applicable au paiement en ligne. Vous pouvez donc payer en ligne en toute confiance.

Puis-je payer autrement qu’en ligne ?

Si vous ne souhaitez pas régler vos achats en ligne vous pouvez régler par chèque. Il vous suffit de nous contacter par mail pour nous indiquer les articles que vous souhaitez commander. Par retour de mail nous vous indiquons la somme à régler avec les frais de livraison ainsi que l’adresse à laquelle vous devez nous envoyer le chèque. Vous pouvez aussi effectuer un virement bancaire, il suffit de nous demander notre IBAN pour faire le nécessaire auprès de votre banque.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Une fois le paiement de votre commande reçu et sous réserve que tous les articles soient en stock, le délai maximum d’expédition à partir de nos locaux est d’une semaine. Le transporteur par lequel nous passons, c'est-à-dire La Poste, garantit l’acheminement des articles vers la France métropolitaine sous 48H.

Puis-je me faire livrer des articles de votre boutique en dehors de la France métropolitaine ?

Si vous désirez acheter des articles de notre boutique et que vous habitez en dehors de la France métropolitaine vous ne pouvez pas régler le montant de votre commande en ligne. Il vous faut impérativement nous envoyer un mail indiquant les articles qui vous intéressent et le pays dans lequel vous souhaitez les faire expédier pour que nous calculions le montant des frais de livraison. Ce montant est basé sur les frais réels que nous propose notre transporteur.

Un des articles reçu ne me convient pas, puis-je me le faire rembourser ?

Si un article n’est pas conforme à vos attentes, il pourra être échangé ou remboursé. Pour cela prenez contact avec notre service clientèle. Seuls les articles neufs, jamais utilisés ou portés et renvoyés en port payé dans un délai de 15 jours pourront être repris et remboursés. La date prise en compte pour le délai de rétractation est celle de réception de votre article.

Un des articles reçu est défectueux, que puis-je faire ?

Dans le cas où notre responsabilité serait engagée (article défectueux, erreur d’envoi,…), vous devez nous le renvoyer pour que nous procédions à votre remboursement. Naturellement les frais d’envoi vous seront remboursés sur la base du tarif normal de La Poste.

J’aimerai acheter un article sur le thème de l’orpaillage mais vous ne le proposez pas.

Nos équipes recherchent au quotidien les produits sur l’orpaillage qui surfent sur les tendances actuelles, tout en négociant des tarifs promotionnels exclusifs afin d’étoffer la boutique au maximum. Si toutefois un article que vous désirez n’est pas proposé dans notre boutique vous pouvez contacter notre service clientèle pour nous en parler, et nous verrons s’il nous est possible de vous le procurer.

Annulation des stages possibles en fonction du niveau de sécheresse et des décisions préfectorales.
Stage actuellement OUVERT à partir de JUIN